Loi pinel
30 Juillet 2015 à 08h00 - 532 hits

La défiscalisation avec la loi Pinel

Depuis un certains temps, trouver un immobilier qui convient à nos besoins n’est plus une mince à faire. Relativement à ce problème, un aménagement sur la loi concernant les logements a été mise en place. Ainsi, la loi Pinel remplace la loi Dufot. C’est une nouvelle disposition qui permet une réduction plus considérable d’impôt sur les revenus. Elle s’applique à tous ceux qui investissent dans un bien locatif et s’engagent à louer pendant une période minimale définie par la loi. Faites un credit accord immediat et bénéficier de cette nouvelle disposition en réduction d’impôt.

Une nouvelle disposition avantageuse

L’ancienne loi permette une réduction d’impôt avec un logement locatif qui s’étend jusqu’à neuf ans. C’est un avantage important, mais ce n’est pas encore suffisant. Avec la loi Pinel, à partir de maintenant, selon la durée de la location, la réduction d’impôt peut également variée allant de 12% à 21%. De ce fait, plus la durée de location sera longue plus le taux de réduction des impôts sur le revenu sera important.
Toutefois, il faut remplir certaines conditions pour bénéficier les avantages que procure la loi Pinel.

Ainsi, le coup de la location ne doit pas dépasser les plafonds de loyer en vigueur qui varie selon la localisation du bien : zones A Bis, A, B1 et B2. De même, pour être bénéficière de cette réduction d’impôt, les revenus des locataires ne doivent pas excéder le plafond de ressources fixées par la loi.
Sachez que désormais, louer un bien pour ces enfants ou ces parents est tout à fait possible depuis le 1er janvier 2015.

Dans le nord, dans l’est, dans le sud, peu importe où vous que vous soyez, tout l’hexagone est concerné par cette nouvelle disposition législative en termes de logement. La loi Pinel est pour tout le monde.