Loi pinel
22 Février 2016 à 07h00 - 1005 hits

Investir en EHPAD à côté de Lille (59) avec ORPEA

orpea gère le nouvel EHPAD situé en périphérie de Lille dans la ville de Loos. Il va sans dire que cet établissement jouit d’une situation géographique idéale. En effet, la Capitale des Flandres détient une qualité de vie louée au-delà de nos frontières et possède un réseau de transports permettant aux visiteurs de se rendre avec facilité jusqu’à la résidence.

Présentation de l’EHPAD de Loos, à proximité de Lille (59)

Il s’agit d’un EHPAD authentique qui est ainsi situé en plein Loos, une ville comptant 22000 habitants. Il prend place au centre d’un tout récent quartier résidentiel, localisé à environ dix (10) minutes de l’hyper-centre lillois. L’établissement est en véritable phase avec son époque grâce à sa disposition qui le lui permet : une architecture simple et assainie ; un espace vert qui pourra permettre aux résidents d’effectuer des balades à l’intérieur de l’enceinte de la résidence ; ainsi que deux (02) unités protégées au rez-de-chaussée qui comportent quatorze (14) lits de chaque, consacrés tout spécialement aux résidents atteints d’Alzheimer. Et dans son ensemble, la résidence est également constituée de quatre-vingt quatre (84) chambres, et offre une variété de services à savoir : les services de kinésithérapie, d’ergothérapie, un restaurant, un salon de coiffure, un atelier d’activités manuelles, etc. Ainsi, le futur EHPAD de Loos propose une conformation de premier choix, aussi bien que des services de standing assurés par un personnel compétent. Il est à l’image même du fidèle marque du groupe ORPEA dans les domaines de l’assistance et de la dépendance.

Investir dans l’EHPAD ORPEA de Loos

L’EHPAD de Loos maintient les mêmes garanties du côté d’ORPEA, tel qu’un bail commercial longue durée contracté avec la maison mère ORPEA ; l’intégralité des charges supportées par le gestionnaire, incluant les gros travaux, un prix HT de 165,135 € pour une rentabilité de 4,40% ; la possibilité d’investir au régime LMP/LMNP classique ou LMNP Censi-Bouvard. Les conditions offertes par ORPEA pour l’investisseur sont parfaitement identiques à celles de l’autre EHPAD du groupe actuellement en commercialisation à Andernos, en Gironde (33).