Loi pinel
2 Janvier 2016 à 22h15 - 722 hits

Défiscaliser avec le cabinet Advantim

Avec la nouvelle loi en vigueur, investir dans l’immobilier locatif constitue une bonne affaire. Pour faire de bons placements dans l’immobilier locatif, il est important de bien se renseigner.

De bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif

Au cours de ces dernières années, de nombreux dispositifs se sont succédé pour booster le secteur de l’immobilier locatif. La dernière en date est le dispositif Pinel qui suscite l’engouement des contribuables français. Tous les dispositifs mis en place par les derniers gouvernement ont pour but de répondre à la demande de logements mais le dispositif Pinel a la particularité d’offrir plus d’avantages aux investisseurs. Non seulement le montant des impôts réduits est plus important mais il permet aussi au propriétaire de louer à ses descendants et ascendants ce qui n’était pas possibles avec les lois précédentes. La réduction d’impôt sur le revenu peut aller de 12% à 21% du montant de l’investissement étalé sur 6 ans, 9 ans ou 12 ans. Ainsi, il est possible d’économiser jusqu’à 63.000€ d’impôt ce qui représente un atout majeur qui séduit les investisseurs. En plus, la loi profite à tous les contribuables Français qui effectuent un investissement locatif dans un logement neuf, il suffit juste de respecter les conditions prévues par les textes.

Profiter de la défiscalisation Pinel avec les conseils des professionnels

Le dispositif de défiscalisation Pinel vise à accroitre l’offre de logements sur le marché c’est la raison pour laquelle il cible les villes où la demande est très forte d’où l’importance de bien se renseigner afin de profiter du dispositif de defiscalisation pinel. Pour investir avec la loi Pinel, vous pouvez passer le cabinet Advantim. Ce dernier pourra vous indiquer les logements qui sont concernés et les autres conditions d’achat en défiscalisation Pinel. Comme ce nouveau dispositif n’est pas applicable dans toutes les régions, ce cabinet pourra vous indiquer les zones géographiques qui sont éligibles à la loi Pinel. La durée de location, le délai de mise en location et le plafond de ressources et loyers sont entre autres conditions de location qu’il faut connaitre pour bénéficier de la défiscalisation. Le cabinet vous propose via son site une synthèse de toutes les conditions de la loi Pinel. En contactant le cabinet, vous pourrez bénéficier d’une étude patrimoniale qui vous permettra de savoir si vous pouvez réduire vos impôts grâce à la loi Pinel. Ce cabinet conseil en investissement spécialisé dans la gestion de patrimoine et le conseil en placements financiers compte en son sein des professionnels qui pourront vous accompagner tout au long de votre projet.

Les conseillers en gestion de patrimoine du cabinet Advantim Patrimoine pourront vous guider vers le meilleur investissement ou le placement immobilier le plus adéquat. Vous pouvez passer par le site du cabinet pour remplir votre étude patrimoniale qui est gratuite et sans engagement.